Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
9 décembre 2018

J'aime broder

 

cahier j'aime broder 0

 

Dans Exercice de style au point de croix de Marie Suarez se trouve la couverture d'un cahier dont la broderie toute simple m'avait beaucoup plu lors de l'achat de ce livre.

 

 

cahier j'aime broder 1

 

J'ai eu un coup de coeur en voyant la petite poche,  je l'ai appliquée au point de Paris,  elle accueille joliment le crayon me servant à prendre diverses notes, 

(celui-ci est un cadeau reçu lors d'une précédente commande), il a trouvé tout naturellement sa place ici

 

cahier j'aime broder 2

 

Pour terminer j'ai cousu 3 petits boutons pour apporter ma touche perso.

Le tout est brodé en DMC 115 et 712. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau et fin<br /> <br /> Bonne contination
A
une très jolie réalisation tout en délicatesse bravo à toi <br /> <br /> belle semaine bises
S
très raffiné ! =^..^=
C
C'est très beau, j'aime beaucoup !
J
Sobre et élégant ! C'est très beau.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité