Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
1 juin 2019

Boîte La couleur du coeur

 

boîte La couleur du coeur 0

 

Une très jolie grille issue du Mains et Merveilles n° 113 de Mars-Avril 2016, de nombreux mois de broderie passionnée et une boîte qui attendait d'être recouverte, les voici réunies.

 

 

boîte La couleur du coeur 1

 

Pour le tour une dentelle assortie faite maison.

 

 

boîte La couleur du coeur 2

 

Pour cette dentelle j'ai utilisé du fil à coudre tout simplement, un essai concluant, je trouve que la couleur est en totale harmonie avec la broderie.

 

 

dentelle oranger 0

 

Cela donne une dentelle très fine qui me plait beaucoup.

 

 

dentelle oranger 2

 

Chaque jour croiser les fuseaux et petit à petit la dentelle s'allonge

 

 

dentelle oranger 3

 

Pour éviter qu'elle ne traîne, je l'ai enroulée sur mon papillon confectionné il y a longtemps, je vous en parlais le 15 février 2013, vous pouvez éventuellement  le retrouver dans la catégorie Broderie traditionnelle à cette date.

Dans l'attente de la fixer sur ma boîte

 

 

boîte La couleur du coeur 4

 

Un grand plaisir à broder cette jolie création de Marie Suarez.

Bon week-end à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille, j'adore ! Bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> Bises et bonne soirée
V
Quelle merveille cet écrin. Entre la broderie et la dentelle si fines, ce n'est que pur délice d'admirer <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
S
OUi j'ai pu constater sur canalblog faisait des caprices ces derniers jours ! pas très agréable d'ailleurs.<br /> <br /> Ta dentelle est superbe et ton papillon est à palir tellement il est beauuu ! bravo ! J'admire, j'envie ! =^..^=
M
Je pense que tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec canalblog. <br /> <br /> Je me répète mais à chaque fois que tu nous montres un ouvrage c'est une pure merveille de finesse. En tout cas je ne me lasse pas de les admirer.<br /> <br /> Bisous
M
Très belle boîte ,une merveille et la dentelle j'adore ,bravo !<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité