Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
18 décembre 2018

Etoile nivéole de printemps en dentelle

étoile nivéole 1

 

C'est le 2ème modèle du livre Pentagones et étoiles de Michèle Mingrin-Debray, cette étoile porte le nom de nivéole de printemps

 

 

étoile nivéole 0

 

Il fait l'objet de la couverture du livre

 

étoile nivéole 4

 

Pour celui-ci 42 fuseaux ont été nécessaires

 

 

étoile nivéole 6

 

Un vrai plaisir à réaliser ces petits modèles,

ici les 3 premiers réunis, ma collection s'agrandit...

 

étoile nivéole 3

 

Cette petite étoile va peut-être prendre place sur mon sapin, pourquoi pas...

 

Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique travail, que de délicatesse.<br /> <br /> Je vois bien l'étoile utilisée pour un attrape-rêves.<br /> <br /> Je te souhaite une heureuse année 2019, que du bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bises
J
Quelle magnifique étoile pour ton sapin !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> A bientôt.
S
Très jolie ! je viens d'avoir mon premier cours avec devoirs à la maison, pour le moment je passe plus de temps à défaire qu'à avancer... mais c'est du travail qui aide à progresser tout de même ! =^..^=
C
Une merveille cette nouvelle étoile, bravo !
V
un vrai challenge réussi
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité