Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
14 septembre 2019

Un petit pochon en hardanger

Un peu de broderie hardanger pour ce petit pochon dont le modèle, un free de Victoria Sampler sous le nom de HEART SWEET BAG, était dans mes projets depuis très longtemps.

 

 

pochon hardanger coeur vert-rose

 

Brodé cette fois encore sur un morceau de drap ancien en haut duquel j'ai tiré quelques fils pour passer les rubans de serrage.

J'ai brodé le haut au point de bourdon.

Un délicat petit pochon ajouré qui vient compléter ma collection... il a trouvé son utilité lui aussi.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très raffiné. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce journée!
C
Que de bonnes idées chez toi...BRAVO, c'est magnifique.<br /> <br /> Bizz
M
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
A
il est magnifique ce petit pochon, bravo !!<br /> <br /> belle journée bises
J
Un superbe pochon très élégant !<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité