Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
19 octobre 2019

Pochette avec dentelle et cordonnet

pochette dentelle cordonnet 0

 

 Passage de cordonnet pour souligner un motif,

c'est dans le tome 1 La dentelle aux fuseaux de Lysiane Brulet que se trouvent les explications  de cet entre-deux fond torchon avec pavés au point de toile et fleurs en cordonnet.

 

 

 

pochette dentelle cordonnet 1

 

Ce petit exercice terminé s'est tout naturellement imposé en pochette afin de ne pas rester inutile.

 

 

 

pochette dentelle cordonnet 3

 

Deux versions pour cette pochette, l'une avec rabat, l'autre avec ruban de fermeture, selon l'envie...

 

 

 

pochette dentelle cordonnet 4

 

J'aime beaucoup ce passage de cordonnet qui permet de créer des motifs dans un réseau, que de possibilités en perspective ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau ! Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
S
Ohhh quelle merveille ! Mes exercices je les conserve dans un lutin, mais comme j'en fais plusieurs pour bien les maitriser je vais peut-être penser à en utiliser ainsi quelques uns aussi, j'en serais ravie =^..^=
J
belle utilisation de tes exercices..... et jolies petites pochettes pour mettre des petites choses ....!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Elles sont très belles toutes les deux, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche
N
tout cela est magnifiquement réalisé ! simplicité, minutie sont des valeurs sûres et c'est ce qui vous caractérise ! compliments
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité