Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
12 juillet 2019

Napperon Cluny

napperon carré2

 

L'exercice n° 32 consistait à faire l'angle de cette dentelle Cluny.

Après quelques photocopies et un petit montage papier j'ai reconstitué un carré pour en faire cet adorable napperon (non prévu dans l'exercice).

Je l'ai monté au point de bourdon.

 

 

napperon carré 00

 

Le voici sur mon carreau avec ses 28 fuseaux seulement.

Cet angle complète l'exercice n° 24 ou seule la dentelle droite était étudiée, l'occasion de découvrir la passée à cheval.

 

 

napperon carré 0

 

Après décrochage, juste avant le montage sur tissu. C'était en novembre 2017.

 

 

angle cluny 0

 

Et ici le tout début

 

 

angle cluny 1

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un travail magnifique, et sûrement beaucoup de patience .On ne peut qu'admirer le résultat. Une belle idée de l'avoir terminé ainsi.<br /> <br /> Douce fin de journée.
J
joli travail !!! ..... bien réussis tes points d'esprit !!
V
bravo tout en finesse
il est magnfique ce napperon ! bravo<br /> <br /> bisous
C
J'admire ton travail de dentelle et tes finitions toujours au top ! Ce napperon est une merveille, bravo ! Bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité