Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
26 septembre 2019

Dentelles parfumées

petit pot lavande 3

 

Le centre d'un napperon objet de mes cours et un mini pot de lavande séchée (il s'agit en fait d'un bouchon doré) se sont réunis pour une délicate déco.

Un petit ruban noué maintient le tout en place.

 

 

piquoir 0

 

Ici, un piquoir fait maison,

un petit essai de dentelle que je n'ai pas voulu jeter a finalement élu domicile sur ce bouchon dans lequel j'ai fixé une épingle

 

 

piquoir 2

 

 

piquoir 4

 

Juste collé sur tout le tour, et je peux perforer mes cartons ...

 

 

sachet lavande bicolore bleu 0

 

Et puis un sachet de lavande habillé d'une dentelle aux grains d'orge bicolores.

Chaque petit morceau trouve toujours une place quelque part.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles belles idées pour sublimer des petits bouts de dentelle !<br /> <br /> Je viens d'apprendre le grain d'orge, j'ai beaucoup aimer le point =^..^=
J
Ce serait dommage de ne pas utiliser ces morceaux de dentelle. Ils sont très joliment mis en valeur ainsi.<br /> <br /> A bientôt.
N
et le petit oiseau, il est fait maison aussi ? magnifique le tube dentelle-lavande !!!!
B
J’aime cette délicatesse . Tout est si bien mis en valeur .<br /> <br /> Doux week-end.
A
rien ne se perd tout se transforme !!! il faut juste avoir des idées à foison il est rare que des brodeuses en manquent , lol !!!<br /> <br /> de très belles réalisations <br /> <br /> belle journée bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité