Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
30 novembre 2018

Boîte à mouchoirs et dentelle

exercice 25

 

Il s'agit aujourd'hui de l'exercice n° 25 de mes cours, terminé en septembre 2017.

24 fuseaux pour ce modèle et la découverte des points d'esprit en croissant et des points d'esprit bouclés

 

 

exercice 25 1

 

Dernièrement j'ai cousu cette dentelle tout autour du pochon que j'avais confectionné d'après le tuto que nous avait offert Plume de Lin.

(Je vous en avais parlé le 23 octobre 2013),

c'était la leçon de couture n° 3 de Plume de lin en date du 6 novembre 2010.

Il me sert depuis longtemps de cache boîte à mouchoirs en papier, le voici habillé de dentelle après quelques points de couture dans sa partie basse.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un écrin, un trésor, une merveille ! =^..^=
V
jolie ta finition
C
Une finition toujours aussi belle et raffinée, bravo !
D
C'est toujours tellement raffiné ce que tu fais!! c'est magnifique!!
G
qu ils sont beaux tes points d esprit tout en finesse bravo bisous Joas
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité