Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
9 août 2019

Dentelles et sachets de lavande

 

bourse lavande 1

 

Des petits essais de fonds en dentelle ont trouvé place sur ces bourses remplies de lavande

 

  

bourse lavande taupe 0

 

Mon pot ne désemplit pas, la nouvelle récolte est en cours d'égrennage, ce qui parfume agréablement toute la maison.

 

 

coussinet couronne lavande 0

 

Mon pot de fils lui aussi se remplit de plus en plus, cela fait quelques années que j'ajoute chaque petite chute issue de mes broderies diverses, 

comme ce coussinet orné d'une couronne et d'un entre-deux noir.

 

 

coussinet couronne lavande 1

 

Un des premiers exercices de mes cours de dentelle réalisé cette fois en fil DMC 80 noir.

 

 

coussinet couronne lavande 3

 

Petit duo de coussinets parfumés, du bonheur pour l'hiver...

(la dentelle blanche n'est pas de ma fabrication mais de mon ancienne réserve).

 

  

Publicité
Commentaires
C
Très jolies réalisations 👏👏 belle journée
D
Merci pour votre réponse, je vais regarder pour me procurer la fiche des 3 ou 4 modèles, pourriez vous m'indiquer de quel site il s'agit svp. Merci par avance.
M
Bonjour Danyl, bravo pour vos réalisations toujours pleines de charme. Merci pour vos visites et commentaires sur mon blog. Le rond de serviette est en vente e' fiche de 3 ou 4 modèles. Il est en autres disponible sur la boutique en ligne du puy en Velay. Je viens de me la commander pour avoir LS autres modèles car celui que j'ai m'avait été offert par Michelle Andreu lors d'un couvige. Je peux aussi vous l'envoyer. Je ne le fais pas pour les personnes qui ne viennent que pour cela mais pour mes fideles je le gais occasionnellement. Bien a vous
G
Adorable!<br /> <br /> J"adore!<br /> <br /> Douce journée.
S
Je n'aime pas l'odeur de la lavande, mais les écrins pour la ranger sont magnifiques ! =^..^=
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité