Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
14 juin 2017

Sachet broderie de schwalm

L'an dernier j'ai acheté ce magazine de broderie blanche et c'est avec ce petit modèle que j'ai choisi de l'inaugurer.

 

sachet schwalm

Un petit sachet pour commencer, tous les modèles du livre sont plus tentants les uns que les autres

 

 

sachet schwalm 1

Ensuite j'ai choisi de faire un mini coussin de ciseaux avec une fleur toute ronde.

 

 

sachet schwalm 2

A l'intérieur, j'ai glissé un coussin rempli de lavande, le reste de ma récolte de l'année y est passé.

 

jardin lavande

Heureusement, la nouvelle floraison est déjà bien avancée 

 

 

jardin lavande 1

De futurs sachets parfumés en perspective...

 

 

jardin lavande 2

Je vous envoie ce petit coin de lavande de mon jardin.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolis ces ouvrages bises
J
Joli travail !!! précieuse broderie .....
D
Délicat et raffiné, ce petit sachet de lavande est ravissant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Doux week-end ensoleillé<br /> <br /> Danielle
B
Bonjour. Absolument Grandiose, superbe travail si raffiné. Tu as de plus un magnifique jardin. Félicitations pour toutes tes créations !<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
A
j'adoreeeeeee!! je suis tentée aussi mais il me faudrait dix mains, lol !!!! et des journées à rallonges<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité