Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
5 juin 2017

Pochette et boîte en dentelle au fuseau

Là encore, c'est pour utiliser un petit morceau de dentelle que j'ai confectionné cette pochette avec du drap ancien.

 

 

dentelle au fuseau pochette blanche 1

Toute simple et délicate avec son entre-deux ajouré cousu au point de paris

 

 

dentelle au fuseau pochette blanche 2

La taille idéale pour y ranger les cartonnettes sélectionnées pour chacune de mes broderies en cours,  pendant que les toiles attendent dans mon rouleau pour éviter les plis.

 

 

dentelle au fuseau pochette blanche 3

Dans mon panier, mes fils sont ainsi séparés pour chaque ouvrage démarré, puisque je travaille par roulement.  Je les retrouve donc facilement grâce à ces petits contenants fait maison.

L'ourlet est cousu lui aussi au point de paris.

 

 

dentelle au fuseau pochette blanche 5

J'ai ajouté un petit bouton de nacre et un ruban pour la fermeture avec au- dessus un mini coeur juste pour finir.

 

 

dentelle au fuseau boîte coulissante

Et puis une petite boîte de récupération qui m'a permis d'utiliser ce morceau d'essai fait principalement de cordes et de croisements, deux tons naturels associés qui me plaisent beaucoup.

 

 

dentelle au fuseau boîte coulissante 1

Toute petite posée ici sur le carton de mon carreau habillé lui aussi.

Bonne journée à toutes et un grand merci à vous pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !

 

Publicité
Commentaires
G
magnifique ta dentelle continue bisous Joas
V
c'est d'une finesse très joli
A
quelles belles réussites, très délicates et raffinées, bravo j'adore...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
G
Tout dans le raffinement et la délicatesse. c'est de très beau ouvrages que voila.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
L
Quelle délicatesse dans tous ces ouvrages...<br /> <br /> Je sais quand je viens ici que je vais voir des choses très raffinées, et je ne suis jamais déçue.<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité