Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 203
21 juin 2017

Bracelet dentelle

C'était le numéro 6 des exercices de dentelle au fuseau de mes cours par correspondance, un petit bracelet fait l'an dernier, le voici aujourd'hui ornant joliment le bras de ma petite Tessa

 

 

dentelle au fuseau bracelet Tess

Des petites perles blanches, du lin beige et blanc, un fermoir valisette,  28 fuseaux et quelques heures de concentration...

 

 

dentelle au fuseau bracelet Tess 1

mais je ne suis pas la seule à être concentrée sur mon travail...

 

 

dentelle au fuseau bracelet Tess 2

 

  Trois ans déjà petite Tessa, ça passe trop vite !

 

Publicité
Commentaires
E
Trop choupi en train de dessiner avec son bracelet, trop contente d'être sa marraine!<br /> <br /> Trop forte maman gros bisous!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> elle a l'air bien décidé cette pitchounette........jolie comme un coeur.<br /> <br /> Je comprends que sa Mamé fasse d'aussi jolies choses, trésors pour un trésor.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mamette
M
Joli ce bracelet , mignonne la petite Tessa !<br /> <br /> bonne soirée
D
Un charmant bracelet et joliment porté.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Danielle
M
Pour une aussi jolie "poupée", il fallait un aussi beau bracelet.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité