Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
4 juin 2015

Des marguerites en Cilaos

napperon cilaos marguerites

 

Grâce à Floralie qui m'en a redonné l'envie, j'ai refait un essai de broderie Cilaos.

J'ai choisi de broder le motif des marguerites simples, j'ai encore des progrès à faire mais ce n'est qu'en pratiquant que l'on apprend et comprend ses erreurs, cela dit, mon petit napperon me plait bien malgré ses défauts

Je l'ai terminé par un ourlet à jours serpentine.

Je te remercie Floralie pour tous tes tutos de broderie ajourée, très clairs et bien illustrés,  je les consulte régulièrement et cela m'aide beaucoup.

Je vous les recommande vivement si vous aussi vous voulez essayer, c'est ici :

http://blogdefloralie.eklablog.com/

 

marguerites 9

Au jardin, mes marguerites sont sur le point d'éclore, cette photo date de l'année dernière

d'ici un jour ou deux elles seront épanouies pour un joli tapis blanc.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
U
tu es une véritable tentatrice.....Magnifique ouvrage<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> laurette
F
J'aime beaucoup, c'est très fin, félicitations :-)
C
Un joli travail très délicat ...<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
C
j'aime beaucoup
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité