Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
4 décembre 2013

Un pot et une broderie Cilaos

pot à crayons cilaos 2

J'aime beaucoup ce modèle issu du livre LES JOURS A FILS TIRES de Hisako Nishisu

Il y est proposé pour une pochette à aiguilles, peut-être vous en souvenez-vous, je l'avais faite le 22 mai 2013

 

pochette à aiguilles cilaos 3

 

Alors j'ai eu envie de le refaire, et pour cela j'ai récupéré une boîte de sel,  découpé un morceau de toile de lin, et ma broderie bien repassée,

 

pot à crayons cilaos

 

pot à crayons cilaos 1

Et quelques heures après, un joli pot tout habillé de dentelle...

 

pot à crayons cilaos 3

Il est parfait pour ma salle de bain, mes pinceaux l'ont adopté.

 

pot à crayons cilaos 4

Comme quoi avec trois fois rien, on peut faire des petites choses sympas, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
A
Trois fois rien, ciel ! Juste des doigts de fée en sus...
L
Wahoo ! trop beau ! J'adore !
G
Superbe mais je ne dirais pas avec trois fois rien ... il faut aussi une grande dose de patience et d'aptitude ; félicitations, bises Anne-Marie
J
un magnifique travail parfaitement mis en valeur !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
M
Superbe !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité