Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
22 mai 2013

Pochette à aiguilles en jours anciens

pochette à aiguilles cilaos

Les jours anciens de Cilaos sont de retour sur cette petite pochette à aiguilles que je viens tout juste de terminer. (Ici à droite  sur la photo)

 

pochette à aiguilles cilaos 1

Bien sûr, il me faut encore un peu de pratique pour arriver à un résultat plus régulier mais je commence à m'y retrouver un peu mieux qu'avant.

Ma pochette (à gauche cette fois) me plait bien malgré ses petites imperfections que je compte bien améliorer au fil du temps.

 

pochette à aiguilles cilaos 2

Dans ce livre, Les jours à fils tirés de Hisako Nishisu, j'avais déjà fait le petit coussin à aiguilles, d'autres charmants modèles restent à venir car j'aime beaucoup ce style de broderie.

 

pochette à aiguilles cilaos 3

De quoi occuper encore de longues heures à percer tous les secrets de cette broderie de Cilaos

 

pochette à aiguilles cilaos 4

La voici en entier

Peut-être le prochain ouvrage sera un joli petit napperon comme celui de la page 23 par exemple, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
G
Pffououououhhhhhh C'est vraiment magnifique ! Chapeau bas! Bisous
C
Quel travail minutieux ! bravo pour tes réalisations et ta dextérité ! Bon week-end - Claude
J
waouh !!! quel magnifique travail !!! bravo !!! belle et douce journée - biz- joyce
D
charmante cette petite pochette<br /> <br /> A+ delph
0
Très raffiné comme toujours. Bravo pour cet ouvrage. Bien cordialement Cathy
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité