Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
30 mai 2015

Mini troussette

MS mini troussette

Bien reconnaissable le style de Marie Suarez dans cette mini troussette, style que j'aime énormément.

 

 

MS mini troussette 1

A l'intérieur se cache un petit carnet à aiguilles.

 

MS mini troussette 2

Minutieusement brodé de chaque côté

 

MS mini troussette 3

Dedans, un morceau de feutrine pour piquer les aiguilles

 

MS mini troussette 4

et sous chaque rabat, une poche en feutrine blanc cassé. Très ingénieuse cette mini troussette !

 

 

MS mini troussette 5

chaque poche est fermée par une bride festonnée et un petit bouton rouge

 

 

MS mini troussette 6

L'extérieur de la troussette,

Je l'ai brodée sur du drap ancien teint au thé avec le DMC 115, ce qui équivaut à une toile16 fils au cm.

 

 

 

MS mini troussette 7

Bien utile et mignonne à croquer, cette mini troussette est entièrement cousue à la main grâce aux explications détaillées en images de Marie Suarez.

Ce modèle est la fiche à collectionner n° 7 des leçons de Marie Suarez publiées tous les 2 mois dans le magazine Mains et Merveilles.

Ma collection s'agrandit, ces petits objets de brodeuse concoctés par MS m'enchantent !!!!

Le prochain ouvrage à venir est le mini plateau, tout fleuri lui aussi, il me tarde de le terminer...

Je vous souhaite avec un peu d'avance une excellente fête des mères !

 

 

Publicité
Commentaires
U
précieuse pochette je craquerais bien c'est tellement doux et délicat.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> laurette
F
C'est une très jolie pochette, tout en délicatesse, et présentée sur un très jolie boutis ;-)
I
Travail très beau et très délicat! Félicitations, beaucoup de compliments !!<br /> <br />   à bientôt, bisous, Dona
C
Magnifique, un style simple qui cache un rangement astucieux.
S
Magnifique pochette.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité