Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
18 octobre 2013

Souvenir de vacances

étui éventail

Deux ans déjà que nous sommes revenus d'un petit séjour en Andalousie, et deux ans que je devais me faire un étui pour ce petit objet rapporté en souvenir.

 

étui éventail 1

Vous l'aviez sans doute deviné, cet objet c'est un éventail qui n'avait pour housse qu'une simple enveloppe en papier...

Tout est prétexte à broder, mais là vraiment, un petit étui s'imposait, c'est maintenant chose faite.

 

étui éventail 2

J'ai enfin trouvé quelques jours pour réaliser mon projet, quelques aiguillées de coton assortis aux couleurs de l'éventail, une doublure "caramel"  et maintenant, c'est joliment paré qu'il peut attendre de reprendre du service lors d'une prochaine canicule.

Publicité
Commentaires
M
ton éventail est magnifique et il a maintenant un superbe écrin!<br /> <br /> c'est superbe,bravo<br /> <br /> belle soirée
L
J'aime beaucoup
F
Très joli étui, raffiné pour un éventail digne de ce nom...bravo
V
très jolie réalisation bravo..........
J
un magnifique et bel etui pour un superbe évantail !!! bravo <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité