Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
14 octobre 2013

Un petit pochon au charme d'antan

pochon charme d'antan

Un morceau de toile à matelas, un rien de dentelle, un reste de toile de lin brodée et surpiquée, de la ficelle de lin pour fermer et une doublure en drap ancien, voilà tous les ingrédients que j'ai rassemblé pour réaliser ce pochon... au charme d'antan...

 

Et maintenant, j'adresse un petit message aux 6 nouvelles abonnées depuis ce début octobre : je vous remercie de votre inscription et vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

Merci à toutes, vous êtes maintenant 463 à me suivre, (je rappelle au passage que je supprime systématiquement les inscriptions anonymes).

C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos petits mots, (abonnées ou non),  je vous en remercie chaleureusement.

 

Publicité
Commentaires
J
il est magnifiquement charmant ce joli pochon avec sa belle dentelle !!! <br /> <br /> douce soirée- biz-
C
ce petit pochon porte bien son nom,car il a en effet beaucoup de charme
F
il en fait des envieux ce joli pochon !!! c'est vrai qu'il est vraiment chouette
M
super sympa belle realisation<br /> <br /> michelle
F
SImple et élégant, tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité