Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
23 octobre 2013

Un pochon pour les mouchoirs

salle de bain pochon mouchoirs papier

Un petit tour par la salle de bain qui, elle aussi, s'agrémente de pochons et autres...

Celui-ci, vous l'aurez certainement reconnu, c'est un modèle que Plume de lin nous offrait il y a déjà quelque temps  sous forme de lecon de couture.

http://www.plume-de-lin.com/

J'ai choisi d'y insérer une boîte carrée de mouchoirs en papier, et voici une petite déco bien assortie à ma nouvelle salle de bain.

 

salle de bain pochon mouchoirs papier 1

Mes mouchoirs sont tout contents et moi je remercie Plume de lin pour cette leçon si bien expliquée.

Publicité
Commentaires
F
Ton pochon est très très réussi....il est délicat et élégant
J
waouh !!! magnifique !!! <br /> <br /> beauté, douceur et élégance !!! <br /> <br /> douce soirée- biz
B
C'est une jolie idée.... Merci de la partager..j'ai un pochon qui dort dans mon armoire.....<br /> <br /> Bon we
F
Une jolie façon de décorer la salle de bain ! C'est superbe <br /> <br /> bisous
V
Une belle réalisation, raffinée.<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité