Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 203
8 octobre 2012

Biscornu framboise...

biscornu Maria

Une subtile harmonie de couleurs, une grande finesse dans les points, tout était réuni dans ce biscornu pour me donner l'envie de le réaliser. Après quelques semaines de broderie, je ne suis pas déçue du résultat...

 

biscornu Maria1

Une taille un peu inhabituelle pour un biscornu, compensée par la délicatesse du motif

 

biscornu Maria2

Pour la grille, c'est ici :

http://alarttex.wordpress.com/2008/05/17/tif-challenge-mayo/

Je remercie Maria del Valle, cette création est une merveille !

 

biscornu Maria3

Des petites perles bleues courent tout autour, de belles heures passées là encore, rien que du bonheur !

 

biscornu Maria4

D'un peu plus près.

Des petits papillons virevoltent parmi les fleurs...

 

biscornu Maria5

Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil dès la 1ère minute où je l'ai vue, au hasard de mes balades.

En effet, en la voyant, j'ai tout de suite pensé que ce biscornu irait bien avec mon patchwork Bouquet Impérial terminé il y a quelques années déjà, peut-être vous en souvenez-vous :

 

bouquet impérial

Autre déco, autre ambiance...

Bonne journée à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
G
Tout est beau... on ne sait où donner "des yeux" ! ;-)
M
Un beau biscornu bien dodu, mais en effet, plein de délicatesse.
A
quelle finesse!
T
Bravo pour ces merveilles réalisées avec passion. Admirable travail ! Bon après midi
N
Ces deux ouvrages sont superbes et bien assortis !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité