Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
2 octobre 2012

Coeur Cuisine

coeur cuisine 2

Dans ma cuisine aussi la broderie a pris place.  Ce petit coeur brodé façon "torchon"  tient compagnie à mon sac à pain.

coeur cuisine

Pour cela, j'ai choisi une petite grille imprimée depuis très très longtemps, offerte à l'époque sur le forum Broder Ensemble de L'Atelier de Circé que je remercie à nouveau.

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore le coeur et je craque devant le sac à pain<br /> <br /> félicitation pour tout ce que vous faites !<br /> <br /> merci beaucoup de votre visite sur mon blog<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> amicalement fanfan
C
Superbe (j'aDOre le rouge !!!) <br /> <br /> j'ai une grille similaire dans mes projets, tu me donnes envie de la mettre sur le haut de la pile ;D
C
Très sympa, la broderie façon torchon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
D
magnifique petit coeur <br /> <br /> bonne soirée bises
N
J'adore/ Bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité