Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
13 octobre 2012

Secrets de Brodeuse

carnet Secrets de brodeuse fermé

Toujours utile pour noter trucs, astuces, projets divers, etc... un petit carnet en broderie rouge à offrir ou à s'offrir.

 

carnet Secrets de brodeuse ouvert

Recto verso, les deux côtés sont brodés,

un ruban mousseline pour fermer et garder précieusement tous les petits secrets receuillis au fil des jours,

Brodé à partir d'un free du site Bien le bonjour aux brodeuses.

http://ccarinne.canalblog.com/archives/archives_free___annee_2006/index.html

Merci Carinne pour cette bien jolie grille et pour toutes tes créations.

 

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais cette jolie grille, je l'ai brodée il doit y avoir deux ou trois ans, pour me faire un carnet et y noter toutes mes idées ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
Très jolie broderie et très belle finition, petit carnet très utile<br /> <br /> Bises et bon samedi<br /> <br /> Sylvie
M
Bonjour, <br /> <br /> je découvre ton blog grâce aux hobbies de Cathy avec la récompense que Cathy t'a décernée; j'en suis ravie et ce carnet est adorable pour y mettre nos petits secrets; tu sembles plus brodeuse que patcheuse, moi c'est l'inverse!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Mary
P
Très jolie grille, ce carnet est ravissant!
S
C'est toujours un régal de faire une visite chez toi.Cette broderie est très fine et bien mise en valeur. J'aime aussi le biscornu que tu as présenté il y a quelques jours. Bonne continuation.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité