Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
25 avril 2014

Ma petite déco printanière

ambiance printemps

Aujourd'hui le ciel est plutôt gris et menaçant, alors rien de tel qu'une petite déco intérieure pour ensoleiller le salon et attendre avec elle le retour du beau temps

 

ambiance printemps 1

J'ai recouvert un mini pot de confiture d'un minuscule napperon au crochet dans les bords duquel j'ai passé un ruban.

  A l'intérieur, quelques boutons jaunes, le tout posé sur mon napperon vanille en broderie hardanger

 

ambiance printemps 2

Et toujours ce coussin aux jonquilles qui refleurit chaque année, alors qu'importe la pluie dehors, à l'intérieur, c'est le printemps !

 

mosaïque

Je me rends compte que je ne vous avais encore jamais montré ce patchwork réalisé fin des années 90, le voici donc en entier.

 

 

mosaïque 1

Derrière, on découvre beaucoup mieux le quilting fait main, que d'heures passées là aussi, mais quel plaisir de le ressortir chaque printemps, il n'a pas vieilli...

 

Publicité
Commentaires
L
Ce patchwork est une pure merveille !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de Kiev
P
Quel beau travail...... j'adore ton patchwork et ton quilting...je découvre ton blog et félicitations... tu as des doigts de fée...dans plein de domaine..Je m' inscris à ta newsletter pour ne plus rien rater...Je te remercie de ta visite sur mon tout jeune blog... <br /> <br /> Douce journée ♥
S
tout est très beau mais le patch est magnifique ,félicitation pour le quilting.<br /> <br /> sylvie
L
Très jolie cette déco. Bon week-end
M
waouh ! c'est vraiment très beau ce que tu fais !!<br /> <br /> J'adore !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité