Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
8 juillet 2014

Lavande en biscornu

biscornu lavande bleu

C'est à nouveau le temps de la lavande, toute fleurie, toute parfumée, je vais bientôt aller couper ces brassées mauves qui ont fleuri au jardin.

En attendant, j'ai confectionné un petit biscornu dans lequel sont venues se loger les dernières fleurs séchées de l'an passé.

 

biscornu lavande bleu 1

Et pour le réaliser j'ai choisi une grille offerte par Alfeea :

http://alfeea-broderie.eklablog.fr/

il s'agit du biscornu estival - lavande.

Merci beaucoup Alféa pour ces jolies créations de saison que vous pouvez aller découvrir si cela vous tente.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce petit biscornu à la lavande ! Bonne récolte afin de faire tout plein de jolis projets durant l'année ! Bon week-end - Bises - Claude
C
Il est très joli, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée
V
très joli biscornu avec cette jolie grille bizzz
C
Très joli biscornu, bien de saison...merci pour le lien du très joli blog d'Alfeea.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
D
Pour avoir succombé à ce biscornu, un peu plus tôt j'espère qu'il te donnera autant de satisfaction qu'à moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors vite on ramasse la lavande avant les violents orages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bravo pour ce bijou.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité