Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 412
1 avril 2012

Biscornu hardanger printanier... et les autres

biscornu Spring VSampler

Très agréable à broder, les côtés en hardanger, le centre  fleuri au point de bouclette et des perles sur le pourtour pour une finition raffinée, c'est le biscornu Spring de Victoria Sampler.

biscornu Spring VSampler 1

J'aime les biscornus, j'aime le hardanger, je ne pouvais donc pas passer à côté de celui-ci.

biscornu Spring VSampler 2

Seul le dessus est brodé, pour le dessous j'ai choisi un tissu assorti.

biscornus (collection 1)

Un de plus dans ma petite collection...

biscornus (collection)

Je remercie Victoria Sampler pour ce joli modèle. En haut sur la photo, le biscornu d'automne avec sa partie centrale en hardanger provenait lui aussi de ce site :

http://www.victoriasampler.com/Free_Patterns/Default.aspx

Très certainement, le biscornu d'été fera un jour lui aussi partie du nombre...

Publicité
Commentaires
L
Wahooo !!!
M
Waou! Quelle belle collection. C'est vrai que c'est joli, les biscornus. Je n'en ai jamais fait. les tiens sont magnifiques.
M
Superbe et magnifique collection !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
Elle es impressionnante ta collection de biscornus! ils sont splendides!
M
Magnifique cette collection de biscornus , bravo !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité