Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
29 mars 2012

Ma pochette à Un air de printemps

pochette Un air de printemps

Une petite grille offerte dernièrement par Histoires de Lin, et c'est une nouvelle pochette qui vient de voir le jour.

pochette Un air de printemps 1

La voici de dos, avec toujours ce superbe tissu damassé qui forme également le fond.

pochette Un air de printemps 2

Grande ouverte. De ce côté-là aussi, les roses s'épanouissent.

Pour faire cette pochette, je me suis basée sur le modèle de la trousse d'écolier issue du magazine De fil en aiguille de septembre-octobre 2009 (n° 71).

Le système du rabat m'avait bien plu à l'époque, il est toujours bon de reprendre ses anciennes revues et d'y piocher les nombreuses idées proposées.

Ce sont deux petits liens en ficelle de lin qui assurent la fermeture de ce rabat.

pochette Un air de printemps 4

J'adresse un grand merci à http://www.histoiredelin.net/ pour ce petit cadeau bien printanier.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta pochette et beau choix de tissus !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
I
Jolie et raffinée comme j'aime.<br /> <br /> Bon week-end
B
Cette pochette est très réussie. J'adore. Biz
M
Très romantique et très belle, cette pochette printanière.
J
magnifique pochette, très beau modèle et superbe tissus - belle et douce journée - biz- joyce
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité