Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
5 avril 2012

Le grand sac noué de Dame Valiste

sac noué grand modèle

Vous avez très certainement craqué vous aussi pour ce sac noué nouvelle version que Dame Valiste a confectionné pour nous et qu'elle nous à présenté il y a quelques jours.

sac noué grand modèle 1

Ce sac est très facile à réaliser, c'est évidemment grâce au tuto détaillé qui met en image chaque étape de sa fabrication.

  sac noué grand modèle 2

Je l'ai immédiatement adopté, de belle contenance, c'est fou tout ce que l'on peut glisser à l'intérieur.

sac noué grand modèle 3

Si vous souhaitez  participer à ce Sal de printemps , c'est ici que ça se passe :

http://www.dame-valiste.com/

que je remercie beaucoup pour cette création originale, pratique et utile, ce sac a vraiment tout pour plaire !

 

Publicité
Commentaires
C
Il est bien romantique ton sac noué !! le mien est sur le thème des macarons...<br /> <br /> un vrai plaisir de coudre avec dame valiste ...<br /> <br /> bonne soirée
M
OHHHHHHHH que j'aime ta version !!!!!<br /> <br /> très féminin et romantique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
Effectivement, il est très beau et tes tissus sont choisis avec goût. Bravo !
M
Il est superbe. J'aime les tons de tes tissus, doux et colorés à la fois.
H
Il est superbe ce sac que j'ai déjà vu sur d'autres blogs. ça donne envie de le faire. Ton blog est magnifique. Que de belles choses. Bravo pour tous tes biscornus. Bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité