Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
27 octobre 2011

Biscornu aux Ecureuils

biscornu Ecureuils

Pour en terminer avec la décoration d'automne  je viens tout juste de finir de coudre ce biscornu qui mesure 13 cm de côté.

biscornu Ecureuils 1

Pas de nom sur la grille, et comme elle était elle aussi depuis longtemps dans mon classeur, impossible de savoir où je l'ai trouvée. Si quelqu'un la reconnaît, c'est avec plaisir que je rajouterai le nom de sa créatrice.

biscornu Ecureuils 2

Presque toute la toile est brodée, j'ai utilisé de la toile 14 fils, passé de nombreuses heures mais le résultat en valait la peine.

biscornu Ecureuils 3

Il semblerait que ces petits écureuils sont une création de Gazette 94, mais après recherche sur son blog, plus de trace de la grille ???

Publicité
Commentaires
M
Un biscornu de taille! il est très beau, on dirait de la tapisserie.
B
Magnifique! J'adore les écureuils et je déteste les biscornus... Enfin je "détestais" car celui-ci est une petite merveille! Bravo!
C
en effet il est sublime!!!
M
Oh !!! Il est superbe !!! Il a un petit côté antique qui me plaît énormément !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
il est superbe ! bravo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité