Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
23 octobre 2011

Glands et pomme de pin brodés

coussinet gland Manka

Un écureuil en négatif sur un gland, c'est une grille offerte par Manka

http://mankaminta.blogspot.com/

coussinet gland Manka 1

Un petit motif vite brodé comportant quelques points spéciaux

coussinet Manka 3

J'aime l'originalité de ce modèle et dans la foulée, j'en ai brodé un deuxième destiné à une clé ou poignée de porte pour complèter la déco d'automne.

mini-coussinet Pomme de pin

Et puis cette petite pomme de pin tout en points lancés dont j'avais la grille depuis quelques années et qui attendait patiemment dans mon classeur est venue s'ajouter elle aussi...

Voici le lien si elle vous intéresse :

http://matryoshkabiscornue.blogspot.com/2008/09/christmas-decorations.html

Je remercie ces deux créatrices talentueuses.

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces deux coussinets !!! Bravo Dany !!!<br /> Chantal ou Mamilou
J
Superbes réalisations, merci pour les liens. Bonne journée
P
Sympa ce petit modèle, une bonne idée. CathF
V
Merci danyl pour ton gentil message je prends du plaisir à regarder le tien la broderie de la pomme de pin est superbe j'admire bonne soirée bise val
V
j'aime celle avec le gland il faudrais que je trouve le temp pour la faire..bonne soirèe ..Violette^o^
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité