Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
12 juin 2009

Boîte-livre

bo_te_livre

 

 

 

Dernièrement, j'ai retrouvé cette grande boîte  en forme de livre qui, à l'origine, était un coffret contenant 3 bouteilles de vin.

Depuis longtemps, je cherchais où ranger mes toiles à broder... voilà ce qu'il me fallait, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_te_livre_2

 

 

 

Quelques heures plus tard... du tissu fleuri, du croquet, de la dentelle, un peu de colle...

 

 

 

 

 

 

 

bo_te_livre_ouverte

 

 

Maintenant, mes toiles à broder sont confortablement installées en attendant d'être utilisées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Boîte originale et agrémentée de ce tissu fleurie, elle me plaît beaucoup. Il est temps que j'essaie le cartonnage !
M
Superbe idée et magnifique réalisation<br /> <br /> MAMINOU
P
ta boîte est géniale,elle est magnifique ,tu n'es pas obligée de la ranger <br /> bises
Z
c'est magnifique , je bave devant mon pc : un grand BRAVO
A
Bonjour Dany,<br /> <br /> Comme elle belle cette boîte !! Ca m'aurait bien plu d'avoir ça à la maison !!<br /> Bon week-end !<br /> Annick
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité