Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
9 juin 2009

Sal Papillon créations

sal_papillon_cr_ation_1

 

 

 

Papillon créations  (http://www.papillon-creations.com/accueil_cadre.htm

a débuté il y a quelque temps un nouveau Sal appelé Châteaux en Espagne auquel j'ai tout de suite adhéré.

L'année dernière,  le précédent (Comment pousse ton jardin) avait été tellement agréable à broder que je n'ai pas hésité une seconde.

 

 

 

sal_papillon_cr_ation_2

 

 

 

Celui-ci aura 24 parties à raison d'une par mois. Ici un aperçu des trois premières. Là aussi, beaucoup de points spéciaux,  un régal pour brodeuse... mais il existe une version en points de croix uniquement.  Le tout superbement expliqué.

Maintenant j'attends la suite avec impatience.

Merci Papillon créations pour toutes ces merveilles !

 

 

Publicité
Commentaires
P
il est superbe avec ces couleurs <br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> bonne journée<br /> patricia
H
j'adore le rendu de ce travail et toute ces couleurs.
H
Superbe aussi cet ouvrage. Je me suis également laissé tentée mais pas encore commencé ce qui ne va sans doute pas tarder.
D
Superbe....bonne broderie.
A
dany tout ce que tu touches se transforme en merveilles .... cet ouvrage ressemble à un mandala ! c'est beau ! tout est beau
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité