Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
27 mars 2019

Boîte bordeaux brodée

boîte bordeaux dégradé 0

 

Il y a bien longtemps j'avais acheté la fiche Trousse Elégante de Marie Suarez.

Au final j'ai choisi d'en faire une boîte entièrement réalisée par mes soins, c'est assez rare, d'habitude j'habille des boîtes toute faites...

 

 

boîte bordeaux dégradé 1

 

Pour cette broderie, j'ai choisi du fil rose nuancé allant du plus pâle au bordeaux.

J'aime beaucoup la finesse de ces petites frises et c'est sur une toile de linge ancien (16 fils) que j'ai brodé tous ces points.

 

 

boîte bordeaux dégradé 2

 

La broderie continue au delà du dessus

 

 

 

 

boîte bordeaux dégradé 6

 

L'intérieur, bordeaux lui aussi

 

 

boîte bordeaux dégradé 7

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Une superbe boîte, élégante et raffinée, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
M
Sans que tu la cites, je reconnais les grilles de Marie Suarez, grilles d'ailleurs que tu mets superbement en valeur.<br /> <br /> Quels fils as-tu utilisés car il me semble qu'il y a des nuances différentes ou alors c'est un dégradé ?<br /> <br /> Bisous.
M
Magnifique cette boîte ,bravo !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
J
Joli travail pour une précieuse boite !
D
Jolie réalisation !! c'est magnifique !!<br /> <br /> Bonne soirée !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité