Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
16 juin 2009

Un coussin pour mon dahlia

dahlia__coussin_assorti__1

 

 

 

Souvent, j'accompagne mes patchworks d'un ou deux coussins reprenant les couleurs et tissus du panneau. J'ai donc choisi ce motif "fleur" qui m'a semblé convenir parfaitement  pour faire l'ensemble avec mon dahlia

 

 

 

 

 

dahlia__coussin_assorti_

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement, les gaillardes ont envahi le jardin pour mon plus grand bonheur et les bouquets complètent parfaitement la déco intérieure du moment.

 

 

 

 

dahlia

 

 

 

 

Couleurs de feu, tissu provençal, mon dahlia a fait son retour au salon, fleur parmi les fleurs...

 

 

 

 

 

dahlia__bouquet_gaillardes_

 

 

 

 

 

 

gaillardes_2

 

 

 

 

 

 

 

Comme il restait encore quelques chutes de tissu, j'ai terminé l'ensemble en imaginant ce coussin 4 coeurs fixés en leur milieu par quelques points cachés.  Des petits noeuds les maintiennent entre eux pour une finition sympa

 

 

coussin_tr_fle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> <br /> j'adore vos coussins et je cherche des modèles sont magnifiques
D
Je prends toujours autant de plaisir à parcourir ton blog.Magnifique tous tes patchworks !!!!<br /> Superbe travail.<br /> bon week end.<br /> bis
N
ils sont tous super j'adore les couleurs et les fleurs aussi nilashawn
N
Tu fais vraiment de très belles choses. J'adooore les tissus provençaux et récemment j'ai fait un petit périple en Provence avec une amie. Tes gaillardes sont magnifiques aussi, j'en ai quelques-unes dans mon jardin... A bientôt !
M
Tout est magnifique. Est-ce toi qui a réalisé le boutis qui se trouve sous les 4 coeurs, il est splendide<br /> Bonne fin de journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité