Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
22 janvier 2009

Essuie-main brodé

IMGP4054Une fois de plus, j'ai puisé dans mes fiches "Broderie Passion" pour broder ces petits bouquets sur un essuie-mains

 

 

 

essuie_mains_brod__mauveQuelques jours après...voici l'avancée, j'ai utilisé les fils DMC 3608 et 3609 et 4170 pour les tons de rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

essuie_mains_brod__mauve_1essuie_mains_brod__mauve_2

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog car celui-ci m'a permis de découvrir ton jardin de broderie qui est un véritable poème !!!<br /> Tout y est absolument magnifique . Bravo<br /> Bisous<br /> Marie
V
c'est tellement fin et joli... bravo!!!
M
Alors là, excuse-moi Danyl, mais je bave littéralement devant! C'est tout ce que j'aime, le motif, les couleurs, la finesse, oh la la! je les imagine dans ma cuisine qui est toute rose!<br /> Je craque littéralement!
D
Quelle finesse...magnifique
S
Ils sont mimi ces petits bouquets !!!! J'aime bcp les couleurs que tu as utilisées. Bisous, Sandrine.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité