Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
20 janvier 2009

Porte-aiguilles broderie suisse

broderie_suisse

 

Dernièrement, j'ai découvert par hasard la broderie suisse dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Et c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé ce petit coeur pour essayer la technique...

 

Ensuite, j'ai décidé de trouver une utilité à cet essai et l'ai terminé en porte-aiguilles

 

 

Voici le devant du porte-aiguillesporte_aiguilles__devant_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porte_aiguilles__dos_Maintenant, c'est le dos, on peut constater toute la magie de la Broderie suisse puisque les points sont les mêmes que sur le devant, mais le rendu est complètement différent.

L'explication vient du fait que d'un côté, j'ai brodé sur les cases rouges, et de l'autre côté, j'ai brodé la même chose... mais... sur les cases blanches !

incroyable, mais spectaculaire

porte_aiguilles__ouvert_

 

 

 

Intérieur...

porte_aiguilles__int_rieur_

 

 

 

 

 

 

porte_aiguilles_ouvert_1

Publicité
Commentaires
L
Un très bel ensemble !
F
Magnifique cette broderie. Pour un premier essai c'est super. Bonne continuation. A bientôt.<br /> Fabienne
S
Jolie technique ! Ce que tu as réalisé est très joli !!! Bon dimanche à toi. Bisous, Sandrine.
F
C est la première fois que je lis "Broderie suisse " <br /> C est magnifique ce que tu viens de faire..<br /> Comment se procurer ces petites broderies ??..<br /> Vraiment Bravo !<br /> Continue<br /> Bon après midi<br /> Bises<br /> Fifi
L
Qu'est ce que c'est beau , j'adoooooore!!!!!!!!!<br /> bise , coco
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité