Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
25 janvier 2009

Coussinet Rouge-gorge

coussinet_Rouge_gorgeDepuis toujours, les fleurs et les oiseaux font partie de mes thèmes préférés en broderie, aussi, je n'ai pas résisté devant ce charmant petit rouge-gorge.

 

 

Tous les hivers, il vient dans le jardin où des graines l'attendent et c'est bien agréable de l'observer de loin...

 

Si cette grille vous intéresse, vous pourrez la retrouver ici :

http://evereve.over-blog.com/photo-94332-rougegorgegrille_jpg.html

 

 

 

 

 

Merci EveRêve pour cette jolie création !

Publicité
Commentaires
L
quel joli coussinet, cet oiseau est très beau , j'adore , bise coco
K
Le Printemps s'annonce précocemment et on aime çà !
P
pardon si je ne laisse pas un message chaque jour... mais tant de merveilles "distillées" goute à goutte... me laissent émerveillée et admirative sans restriction. Et tout est si gentiment dit par tes nombreuses "fan"!<br /> Fidèlement. EG
C
très très beau<br /> bizzz<br /> Cécile
T
Un petit oiseau qui met des couleurs chaleureuses dans le blanc de l'hiver...très joli!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité