Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
27 décembre 2018

Vide-poches en hardanger

vide-poches hardanger 0

 

Commencée depuis de nombreux mois, ma corbeille vide-poches est maintenant terminée.

 

 

vide-poches hardanger 1

 

C'est un modèle offert par Mamen (Carpacar), je la remercie pour le partage de ses jolies créations

 

 

vide-poches hardanger 2

 

J'ai choisi de la broder dans les tons naturels comme j'aime, blanc et beige

 

vide-poches hardanger 3

 

Que d'heures passées sur cet ouvrage mais le résultat en valait la peine.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, félicitations !!! Belle année créative !
S
une merveille ! =^..^=
U
Magnifique chef d œuvre , tout en finesse<br /> <br /> douce fin de semaine
C
Magnifique
F
Objet précieux s’il en est pour déposer des objets précieux , c’est très délicat <br /> <br /> 😘
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité