Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
5 janvier 2019

Napperon carré dentelle au fuseau

napperon carré lysiane brunet 2

 

Dans le tome 1 La dentelle aux fuseaux de Lysiane Brulet j'ai choisi ce petit modèle carré pour lequel j'ai fait une variante au niveau des coquilles de la bordure, un petit essai qui me plait bien.

 

 

napperon carré lysiane brunet 0

 

Pour celui-ci, 30 fuseaux seulement

 

 

napperon carré lysiane brunet 1

 

Un petit napperon tout simple mais qui fait tout de même son petit effet...

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2019 remplie de joie et de petits bonheurs !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est sûr il fait de l'effet. Bravo c'est toujours un plaisir d'admirer tes réalisations.
V
il est superbe ce carré
S
magnifique ! un bijou ! je vais débuter cet art qui m'impressionne beaucoup =^..^=
D
Tout simple que tu dis!! wahoooo il est superbe!!!
N
De l'art dans vos doigts, que du plaisir pour nos yeux. MERCI
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité