Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
15 octobre 2017

Un petit goût de Japon

J'ai puisé une fois encore dans le livre L'Art du Boutis de Kumiko Nakayama-Geraerts pour confectionner ce délicat pochon

 

 

 

pochon boutis japonais 1 bis

 

J'ai simplement changé la couleur du tissu intérieur, rose sur le modèle et taupe en ce qui me concerne.

 

 

 

pochon boutis japonais 0

 

 

De bonnes explications pour le réaliser de A à Z , des petites tulipes en finition de cordons, ce pochon avait tout pour me plaire.

 

 

pochon boutis japonais 4

 

 

Il m'a fallu plusieurs mois pour le faire, en effet les fleurs ainsi que le treillis courent tout autour du pochon.

Un long travail depuis le piquage mais peu importe le temps, je l'ai terminé au cours de l'année passée pendant laquelle je ne suis pas restée inactive.

 

Publicité
Commentaires
G
Un bel ouvrage tout en finesse. J'aime beaucoup el boutis, cela demande du temps, mais quel résultat!<br /> <br /> Douce journée!
J
Superbe réalisation élégante et raffinée !<br /> <br /> A bientôt.
V
c'est vraiment superbe
N
Superbe ! wahou quelle magnifique realisation !!!<br /> <br /> Tant le boutis que le pochon lui-même.<br /> <br /> Bravoooo
A
magnifique réalisation avec beaucoup de charme, félicitations!! j'aime beaucoup l'association des tissus<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité