Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
5 septembre 2014

Porte-cartes en boutis

porte-cartes boutis

Encore une fois, ce modèle provient du magnifique livre L'Art du Boutis de Kumiko Nakayama-Geraers.

C'est un tout petit porte-cartes et comme tout ce qui est petit est mignon, je n'ai pas résisté à l'envie de le confectionner.

 

 

porte-cartes boutis 1

Dès qu'on l'ouvre, la magie s'opère, révélant cette transparence qui fait tout le charme du boutis

Voici le devant

 

porte-cartes boutis 2

et ici l'arrière de ma pochette,

avec un point de boutonnière tout autour du rabat

 

porte-cartes boutis 3

Ma boîte à boutis se remplit peu à peu de tous ces petits objets précieux.

 

Publicité
Commentaires
B
Encore une petite merveille, j'aime aussi le boutis pour les transparences, c'est très beau....
M
J'adore !!! Toujours pas tenté cette technique mais à chaque fois que tu nous montres ce genre d'ouvrage, cela me fait envie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
quels jolis ouvrages tu fais j'adore.....
C
Quelle merveille de petite pochette et quelle jolie collection !!! BRAVO
S
Elle est magique, comme tous le boutis d'ailleurs ! et ta boite, c'est bien plus que des merveilles qu'elle contient, se sont de vrais trésors. Bravo.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité