Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
13 octobre 2014

Tessa et ses petits chaussons

11

Petite Tessa a bien grandi depuis le 16 juin, bientôt 4 mois et elle vient tout juste d'inaugurer les petits chaussons en boutis que je lui avais confectionné avant sa naissance.

Sa maman avait promis  une photo "portés", je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager

 

11

Ces petites ballerines n'ont pas l'air de lui déplaire, ça fait plaisir de les voir sur ses adorables petits pieds.

 

20141011_173052

 

Merci Aurélie pour ces jolies photos et à toi petite Tessa pour ce beau sourire.

Publicité
Commentaires
M
très élégante la petite TESSA avec ses magnifiques ballerines bravooo
A
Magnifiques! La jolie petite fille et vos modèles! C'est ma première visite sur votre blog, je reste sans voix! C'est sûr , je reviens bientôt... Merci !!
M
les petites ballerines sont superbes!! mais la manequin est top!! quel joli bébé!! bisous et douce soirée
M
Superbe et trop sympa
M
Quelle adorable petite fille qui, comme une star, montre les ballerines réalisées avec amour par sa grand-mère.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité