Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 247
29 septembre 2014

Fleurs de linge

coussinet Fleur de Linge

Brodé depuis un certain temps, je ne crois pas vous avoir déjà montré ce sachet Fleurs de linge.

 

coussinet Fleur de Linge 1

Grille trouvée lors de mes balades sur le net, mais pas de nom donc pas de lien.

Si quelqu'un connait l'origine de ce modèle, je me ferai un plaisir de l'ajouter sous cet article.

Grâce à l'aide de Piatine, voici le lien pour broder les Fleurs de linge :

http://ideecreations.canalblog.com/archives/2012/08/28/21891131.html

 

Ces petits sachets de lavande non seulement parfument en beauté mes armoires, mais tiennent aussi à distance mites et autres indésirables, le naturel il n'y a rien de mieux.

Publicité
Commentaires
J
de sublimes créations avec des borderies magnifiques !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
M
Comme d'habitude c'est très joli !!!<br /> <br /> Bonne journée
G
Tes pochons sont magnifiques ! dire que je n'aime pas du tout l'odeur de la lavande que je fuis, comme l'odeur du café ! bises et continue à nous enchanter de tes créations, Anne-Marie
O
un bel ensemble avec ces jolis pochons
F
Encore un très bel ensemble. La broderie du pochon "moyen" où une dame et une petite fille étendent le linge provient du n° hors série n°26 de la revue De Fil en Aiguille, elle est dans mes projets pour refaire un sac à pinces à linge. Merci pour le lien. Bonne soirée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité