Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
24 septembre 2014

La troussette de Marie Suarez

MS troussette

Et voici terminée la troussette de Marie Suarez,

soignée et raffinée pour reprendre les termes du Mains et Merveilles n° 96 de Mai-Juin 2013 dans lequel se trouve ce modèle.

 

MS troussette 1

Ici de dos.

Cette troussette est la fiche à collectionner n° 10 des leçons de Marie Suarez.

 

MS troussette 2

Un vrai régal à confectionner, la broderie est faite sur une toile 16 fils, la doublure quant à elle est en feutrine ce qui lui donne une belle tenue.

 

MS troussette 3

Entièrement brodée même en dessous, tout en finesse, c'est un travail minutieux mais tellement agréable quand on voit le résultat.

 

MS troussette 4

Là encore, grâce aux explications détaillées en images de la fiche, on arrive facilement au bout de cet ouvrage.

 

MS troussette 5

J'ai beaucoup aimé ce modèle dès sa parution, ça a été un vrai bonheur de le réaliser.

 

MS troussette 6

Peu à peu, mon sac se remplit de tous ces objets plus jolis les uns que les autres.

Mon prochain coup de coeur c'est le coussin surprise, un superbe modèle lui aussi, très original, que je vous ferais découvrir dans quelques temps.

 

Publicité
Commentaires
J
waouh !!! magnifique trousse !!! beauté... rafinement... finesse !!! bravo <br /> <br /> un ensemble sublime !!! très joli travail<br /> <br /> douce soirée- biz
F
TRès belle réalisation!<br /> <br /> Bonne journée
M
quel bel ensemble!! j'aime beaucoup!!
L
Superbe comme toujours
P
Quand on voit la régularité avec laquelle tu produis des merveilles, on reste sans voix. Tout est beau, fin, parfait, la broderie, les couleurs, la couture et meme la photo. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rêver !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité