Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 247
18 juin 2014

Premiers souvenirs

boîte Premiers souvenirs

 

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que ma petite-fille Tessa est arrivée pour la plus grande joie de toute la famille !

Les heureux parents sont plongés dans un océan de bonheur, la petite famille se porte bien et moi  je suis devenue une heureuse grand-mère.

 

Pour conserver précieusement les souvenirs de ses tout premiers jours, je lui ai confectionné une petite boîte personnalisée.

Dans la fenêtre existante j'ai glissé une petite broderie composée de plusieurs éléments.

 

 

boîte Premiers souvenirs 1

Ces petites fleurs en coeurs étaient tellement craquantes qu'elles s'imposaient tout autour de son doux prénom.

 

boîte Premiers souvenirs 2

Un petit ruban fleuri de mon stock comme pour en souligner le titre...

 

boîte Premiers souvenirs 3

Ma boîte en cours de montage.

J'ai ajouté du molleton sous la toile brodée pour lui donner un léger relief .

Il ne reste plus qu'à la remplir de petits trésors...

C'est le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations! c'est un doux prénom! la boite est un beau souvenir en elle-même!
L
Félicitations aux heureux parents et grands parents !<br /> <br /> Voilà un joli cadeau qui conservera les moments importants de sa vie<br /> <br /> Bisou ! Et longue vie à Tessa !
A
Félicitations, j'aime beaucoup le prénom! Ta boîte est un superbe cadeau!
M
Félicitations aux heureux parents - câlins à Tessa et bienvenue au club des grand-mères ! très bon week end bisous
E
C'est trop beau maman, il n'y a pas de doute tu es la meilleure!! :) bisous!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité