Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
24 juin 2014

Pochon Japonais à doudou

pochon japonais à doudou

Ce petit pochon japonais bien connu des brodeuses et autres couturières fait toujours autant d'effet,  bien que très facile à réaliser.

 

pochon japonais à doudou 2

Celui-ci fait office de sac à doudou pour la petite Tessa car il fallait bien un contenant pour lui offrir cette peluche hochet, tous les prétextes sont bons pour la gâter...

 

pochon japonais à doudou 3

A ce propos, je vous remercie toutes chaleureusement pour tous vos gentils commentaires de la semaine dernière lors de sa naissance, c'est vrai que ce bébé est un vrai bonheur et on en profite pleinement.

 

Publicité
Commentaires
G
Suite à une mauvaise manoeuvre sur mon nouveau PC, j'ai effacer le tuto pour ce pochon adorable. Oserai-je demander de me l'adresser à nouveau? j'ai tellement envie de la faire pour mes 2 petits enfants. Merci
L
Jádore ! tu peux me dire ou je peux trouver un tuto ?
D
Je me joins aux autres pour ce pochon qui me semble inconnu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
ravissant pochon!!!
-
Tellement joli ce pochon ! Bienvenue à cette petite Tessa... Bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité