Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 396
7 mai 2014

Vive le printemps !

spring 1

Quel bonheur de cueillir les premières roses du jardin, voici le tout premier bouquet de l'année, vive le printemps !

 

spring

Et pour l'occasion, j'ai brodé cette petite plaque en toute simplicité d'après une grille trouvée chez

http://millecrocette.blogspot.fr/

Merci Giovanna pour ce partage !

 

spring1

Mon entrée annonce la couleur, sur ma plaque j'ai ajouté une envolée  de papillons en papier, une petite fleur et un ruban assorti, le printemps est bel et bien là.

 

spring 2

Les roses dans la cuisine...

 

spring 3

Dans mon jardin, point de muguet mais ce rosier grimpant à la floraison généreuse qui s'éclate au soleil, quel dommage que ses roses ne soient pas parfumées...

 

 

spring 5

Pour terminer,  un petit florilège de saison.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Danyl,,,Jolie Jolie déco,,,J'aime tes roses,,,tes p'tites broderies si délicates et le boutis sous le vase j'adore,,,Merci pour ce doux moment passé chez toi,,,trop beau décor,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
M
Délicieux billet fleuri: Tes roses sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Ta petite pancarte est ravissante! !<br /> <br /> Bravo et biz
V
c'est vraiment gentil de nous apporter un peu de printemps merci...
M
Joli bouquet de roses et jolie plaque sur le printemps !!<br /> <br /> Bon 8 Mai !!
M
Tout cela est ravissant et beaucoup de plaisir à en profiter. Charmant décor . Bonne semaine. Bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité