Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
21 avril 2014

Pochon aux roses

pochon aux roses

Quand de jolis modèles se présentent il serait difficile de ne pas craquer, ça a été le cas pour ce petit pochon raffiné et délicatement brodé de roses...

 

pochon aux roses 2

J'aime particulièrement la petite frise de roses qui court tout autour du pochon donnant l'illusion d'un ruban

 

pochon aux roses 3

Fermé par un petit bouton et un lien réalisé avec les cotons à broder des motifs

 

pochon aux roses 4

Au final c'est un bel écrin pour ces savons en galets qui le parfument maintenant agréablement

 

pochon aux roses 5

Vous l'avez peut-être reconnu, il s'agit bien sûr d'un modèle de Marie Suarez issu du Mains et Merveilles n° 96 de mai-juin 2013.

J'apprécie le bon goût que l'on retrouve dans chacune de ses superbes créations dont je ne me lasse pas...

Publicité
Commentaires
L
tres joli !
L
Beaucoup de raffinement dans ce joli pochon ! J'aime
V
très jolie réalisation bonne journée
M
jolie réalisation !!
G
Bonsoir Dany, ton petit pochon est magnifique et si élégant, bravo ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité