Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
4 mars 2014

Boîte à échevettes

boîte échevettes

C'est le nom que Véronique Enginger a donné à cette broderie dans son livre Mon Journal au point de croix.

 

boîte échevettes 1

Pour ma part, je n'y range pas mes échevettes mais peu importe, je trouvais ces fleurs tellement jolies que je n'ai pas pu résister à ce merveilleux dégradé de rose et de rouge.

 

 

boîte échevettes 2

Je l'ai brodé sur une toile 16 fils avec un seul fil, tout en finesse, un vrai bonheur...

 

 

boîte échevettes 3

Voici la boîte qui m'a servi de support pour en arriver là et les fournitures nécessaires,

Au final je me dis que j'ai bien fait de la garder, ça sert toujours un jour ou l'autre, la preuve !

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
L
Elle est splendide !
F
J'aime beaucoup les grilles de cette créatrice. Que dire de ta réalisation ? Je suis toujours sur le c.. de la finesse de tes broderies et de la qualité de tes finitions. Que c'est beau, bravo.
M
wahoooo magnifique!! tu as bien fait de garder cette boîte c'est sûr!! bises
C
quel magnifique relooking!! c'est superbe!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité