Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
28 février 2014

Ronds de serviettes personnalisés

ronds de serviette

Je me suis amusée à broder des monogrammes sur des petits ronds de serviettes faits maison.

Pour cela j'ai utilisé un fil de DMC 814 sur un fil de toile.

 

 

ronds de serviettes 1

 Tout autour j'ai ajouté un petit point avant pour souligner les contours.

 

 

ronds de serviettes 2

Un petit reste de toile de lin, un peu de drap blanc, quelques aiguillées de fil rouge et ... deux après-midi auront été nécessaires pour la réalisation de ces ronds de serviettes personnalisés.

 

Publicité
Commentaires
V
idée originale........
P
Des petites réalisations que l'on a plaisir à faire. Bonne idée ! bises - Claude
A
Très jolis et très pratiques ! Bravo<br /> <br /> Biz, Azélie
D
très très joli j'adore <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
G
J'aime ces petits ronds de serviette personnalisés !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité