Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 247
28 avril 2013

Petits mots...

coussin Petits mots 2

C'est dans le DFEA n° 65 de septembre-octobre 2008 que j'ai trouvé ce modèle d'abécédaire aux délicates fleurs mauves entrelacées .

Je l'ai commencé il y a quelques mois déjà et je suis enfin arrivée au bout de ces charmants monogrammes fleuris. 

J'ai choisi une finition en coussin pour le côté déco, bien pratique pour assortir patchwork et broderies dans chaque gamme de coloris.

 

coussin Petits mots 3

Mon coussin est déhoussable, j'ai cousu la bordure comme une taie d'oreiller avec toujours cette finition au point de Paris comme on l'aperçoit ici en haut de la photo.

 

coussin Petits mots 4

Bon dimanche à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
M
oh là là que c'est joli <br /> <br /> BRAVO j'adore
L
magnifique ! j'adore les coussins,les abc .....bref tout
T
j'aime ce joli coussin avec cette broderie délicate<br /> <br /> Talou
P
j'ai également brodé cette grille il y a quelques années , cette finition est superbe;<br /> <br /> bravo.
M
Splendide broderie et un grand BRAVO pour la finition !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité